Hystérectomie saignements

Woman94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - Modifié le 10 mars 2018 à 21:33
 Dyna - 17 mai 2022 à 10:36
Bonjour, J'ai subi une hystérectomie voie basse utérus et col fin juillet. J'ai considéré m'être bien remise après 2 mois, et repris le sport. Je suis tombée en séance début octobre et 10 jours après, quelques saignements roses. Arrêt, puis reprise des saignements genre suintements depuis janvier. Est-il possible que quelque chose se décroche à l'intérieur? Je précise que je ressens des picotements au fond du vagin depuis cette opération, et ne suis pas ménopausée. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Au bout de 6 mois révolus post opératoire, il faudrait faire un contrôle gynécologique.
Malgré cette intervention, les ovaires travaillent encore.
Le mieux est de consulter pour te rassurer ou de téléphoner au secrétariat du service ou tu t'ai fait opérée pour expliquer ton soucis.
La secrétaire transmettra au médecin. Tu auras une réponse dans les plus brefs délais.
0
Woman94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
11 mars 2018 à 11:46
Merci pour ta réponse Kasa7. J'ai informé mon gynéco fin janvier (presque 6 mois post-op) qui m'a dit de venir consulter si cela ne cesse pas. Quant au chirurgien, il m'avait dit que tout était normal fin 09/17. Tu as raison, je vais consulter car je suis inquiète malgré tout, et je voulais tellement tourner la page après cette opération.
0