Dystrophie ou lesion malpighienne intraepitheliale

Fermé
Bibou1247 - 10 mars 2018 à 21:25
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 mars 2018 à 09:56
Bonjour j’ai 32 ans je n’ai connu qu’un seul partenaire sexuel
Mon compagnon m’a été infidèle il y a 8 ans je viens de découvrir suite à un frottis que j’aurai une dystrophie ou lesion malpighienne intraepitheliale de bas grade vraisemblablement lié à un HPV si j’ai bien compris apres avoir multiplié les recherches sur internet alors que jusque là je n’avais jamais rien eu ( suivi à peu près régulier dernier exam il y a 2/3 ans )Ma question : n’ayant eu qu’un seul partenaire mon partenaire est forcement celui qui peut m’avoir contaminé 2eme question est ce que le virus aurait pu lui être transmis lors de son infidélité non protègé il y a 8 ans et m’aurait alors contaminé par transmition et les conséquences se réveilleraient si longtemps après sachant qu’en plus je n’ai pas de rapport sexuel depuis quasi 2 ans et demi / 3 ans !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 mars 2018 à 09:00
Bonjour,
Et si tu posais la question à ton médecin ou ton gynécologue plutôt que chercher sur le net ?
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2544424-papillomavirus-symptomes-temps-a-se-declarer/
1
Quelle réponse bien utile !!! N'ayant eu mes résultats que vendredi soir en attendant le début de semaine pour prendre rdv je cherche à me renseigner par moi même
Je me demande juste quel intérêt de venir faire ce type de réponse qui ne sert à rien si ce n'est faire passer du mépris et de l'arogance ... Bref !!!
1
J'avais déjà vu votre statut sur le site ( pas si bête non plus)
En quoi une question à laquelle il n'y a pas de réponse peut servir ?
Bref
Si vous étiez correct vous accèderiez à ma demande de suppression je ne me sens plus à l'aise ni à ma place avec ma question sur votre forum je ferai autrement je vous demande donc par respect de supprimer ma question
1