Besoins de renseignements sur un retard de règles

Soso - 10 mars 2018 à 19:20
 Soso - 10 mars 2018 à 21:38
Bonjour,
Coucou les filles je viens de decouvrir ce Forum et je lis tout depuis hier, et la j'ai dècidè de vous raconter ma situation ! Voila je me pose beaucoup de questions vis a vis de mon retard de règles , mes dernières je les ai eu le 10 Fevrier et j'ai un cycle trés règulier de 25 jours j'ai toujpurs mes règles 5 ou 6 jpurs avant la date du mois precedent et la on est deja le 10 Mars et ya toujours rien sachant que j'ai eu des rapports avec mon fiancè le 9ème et 10ème jours du cycle il a ejaculè en moi mais le 11ème le 12ème le 13ème et le 14ème jour il a pas ejaculè en moi puis le 15ème le 16ème jours on la encore fait et il a èjaculè en moi et depuis on a accumulè les rapports; voila tout ! Et la j'ai toujours pas mes règles et j'ai des pertes blanches, j'ai mal aux seins et mal au bas du ventre et j'ai aussi mal aux ovaires des fois comme des crampes ... vous pensez que je suis enceinte ? Je suis stressè je veux bien avoir un bebe mais on a pas dutout prevu sa pour l'instant.
C'est la première fois que je vis tout ça je m'y connait pas dutout repondez moi svp si y'en a parmis vous qui ont deja vecu ça merci a vous.
A voir également:

2 réponses

Mimifleur88 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
10 mars 2018 à 20:39
Bonsoir à toi. Es-tu sous contraception? Sinon ben tout rapport est un risque de grossesse. Donc sachant que les spermatozoïdes peuvent vivrent plusieurs jours dans l'utérus, oui tu peut tout à fait tomber enceinte... Je te conseil de prendre rendez vous chez ton gynécologue et faire un examen plus une prise de sang pour en être certaine...
Si c'est le cas, ne panique pas ;) qu'on l'aie prévu ou pas ça reste magnifique...
Bonne chance pour la suite.
0
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et ouiii tu a tout a fait raison tomber enceinte c'est toujours magnifique
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 10 mars 2018 à 20:57
Bonjour,

Risque de grossesse éjaculation ou pas sauf si tu es sous contraception.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
Oui je compte faire une prise de sang dans quelques jours mais je veux quand même essayer le test urinaire avant merci pour le conseil et merci d'avoir répondu
0