Vue trouble et vertige

Anna - 10 mars 2018 à 14:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mars 2018 à 17:00
Bonjour,
J'ai14 ans et voudrais savoir d'où vienne ces symptômes et que faire:
Parfois, quand je me lève brusquement, que je bouge ou que je marche, j'ai la vue qui devient toute noir, je ne vois rien un quart de seconde puis ma vue revient petit à petit mais avec tout cela j'ai des vertige parfois si fort que je dois me retenir au meuble ou a un mûr. Donc voilà je voulais savoir si c'était grave ou si ça arrivait à tout le monde. Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai aussi des boutons de démangeaisons sur tout le haut du corps qui provienne de je ne sais où.
(Je suis une fille je sais pas si c important)
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 10 mars 2018 à 17:02
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et il peut s'agir d'hypotension orthostatique ( clique sur ce lien bleu ) et surtout :
"La prévention de l'hypotension orthostatique se fait souvent sur des conseils d'une bonne hygiène de vie alimentaire et une bonne hydratation, l'explication de la nécessité de se lever progressivement et d'attendre avant de se lancer dans la marche."
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...en attendant suit les conseils donnést, désolé mais tient nous au courant.


1