Pertes brunâtres sous Leeloo Gé

Sapin-noir - 9 mars 2018 à 11:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2018 à 12:08
Bonjour,

Il faut savoir que à mentait déjà arrivé ces pertes mais seulement pendant 1 jour entre la transition de ma 1ère à ma deuxième plaquette.
Je me permet de demander votre avis, je suis actuellement au début de ma 3ème plaquette et depuis environ 15j j’ai constaté que j’avais des pertes marrons. Alors elles sont venu à la la fin de ma deuxième plaquette et depuis le début de la troisième.
Sachant que c’est la première fois que je prends cette pilule... avant j’étais sous Daily Gé mais celle-ci me convenait plus. Suite à la visite chez le gynécologue il m’a prescrit Leeloo.
Est ce normal ces pertes ? Et dois-je m’inquiéter ou pas ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 mars 2018 à 11:54
Bonjour,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc ..."


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#70w05sowSkA4qf1Y.99

Et ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant
1
Dans ces cas, sachant que je dois la prendre en continu pendant 3 mois sans faire de pause, puis au bout du 3ème mois une pause de 7 jours pour laisser place aux règles.
Et que c’est la 1ère fois que je la prends, il est donc pas nécessaire de s´inquieter ?
C’est peut être la période d’adaptation du corps ou le fait qu’elle me convient pas?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 mars 2018 à 12:08
Oui ne pas s’inquiéter il faut que ton corps s'habitue à ces nouvelles hormones, et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation lors de la pause et ils ne sont pas obligatoires
0