Suicide par médicaments

Totof54 - 9 mars 2018 à 07:33
 Totof54 - 10 mars 2018 à 13:51
Bonjour,
Je ne vais pas vous détailler ma vie. Je veux juste en finir.
Comment, quels médicaments prendre pour se suicider ?
Merci

4 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mars 2018 à 07:42
Bonjour.

Pouvons-nous juste savoir si tu es une femme ou un homme ou peut-être une jeune fille ou un jeune homme et ton âge.
Cela facilitera la discussion autour de cette demande ....... quand-même radicale.

Qu'est-ce qui t'arrive qui te motive à poser cette question ?

Merci de nous répondre en quelques lignes.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mars 2018 à 09:42
Pas de réponse ...... Tu ne retrouves peut-être plus ta question. Je vais donc la remonter.
0
Je suis un homme de 50 ans qui vit seul. 2 enfants qui vivent chez leur maman.
Trop de stress au boulot, vie basic "auto,boulot dodo ". Mare de tout, de moi, je ne m'aime pas. Je suis inutile. Ma vie n'a aucun sens. Je ne sers à rien sauf inquiéter mon entourage.
C'est ma deuxième très grosse dépression. Je veux en finir, c'est tout.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mars 2018 à 10:56
Tu es en congé de maladie actuellement ?
0
Oui, je suis en arrêt depuis le 12/02/2018.
J'ai déjà passé 3 mois et demi en psychiatrie à partir de mi février 2016.
Trop c'est trop. Je ne veux plus retourner là-bas
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mars 2018 à 12:31
Et une rencontre régulier avec un psychiatre, sans pour cela passer par une hospitalisation ..... cela n'a pas été envisagé suite à la dernière hospitalisation ?
0
Si. Je suis suivi par ma psy depuis 2 ans.
En ce moment, j'ai 2 rdv par semaines.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mars 2018 à 12:49
Dans ce cas, n'hésite pas de faire avancer un rendez-vous quand tu sens que tu perd un peu de tes moyens pour attendre le rendez-vous et que tu te sens particulièrement fragilisé.
Cela arrive dans ces dépressions où des moments peuvent se sentir particulièrement lourd.
0
C'est ce que je fais déjà. Mais là, j'en ai assez, je veux partir. J'en ai assez de ma vie
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 9 mars 2018 à 18:44
Bon, je pense que la psy n'est pas disponible durant le Weekend.

Une question ..... tu cites que tes deux enfants vivent chez leur mère. Tu n'as pas de contact avec eux ?
Ils ont quel âge ?
0
Je m'entends très bien avec la maman ce qui fait que je pourrais voir les enfants aussi souvent que je le voudrai. Hors, aller chez eux pour les voir me replonge dans la "famille " que j'ai perdue. Et cela me mets très mal à l'aise. Même si ils sont partis depuis le début 2016, j'arrive pas digérer cette séparation. Je ne peux plus assurer financièrement les études et besoins des enfants (10 et 17 ans).
Pour le moment, je résiste de toutes mes forces pour mon petit garçon. La grande, l'ado type, ne me contacte que par intérêt.
Lui, je l'adore, je resiste pour lui. Mais je n'y arrive plus. Rentrer le soir dans une maison vide, où vous avez des images qui reviennent mais pas de son. C'est dur.
Je travaille tous les jours de 7h30 à 20h pour éviter cette baraque le plus possible. J'aimerai m'en débarrasser mais financièrement je ne peux pas avec les frais du divorce.
J'ai déjà fait une ts en 2016. On m'a récupéré de justesse. Je le regrette souvent. (Coupure d'artère au couteau)
Je veux partir. Oui, c'est surement de la lâcheté, et puis.
J'en ai assez de mon boulot, de ma vie, de faire souffrir mon super petit garçon qui m'observe du coin de l'oeil à chaque fois qu'il est avec moi,( je me hais quand je le vois pleurer à cause de moi), de savoir ma mère inquiète pour moi, d'emmerder mon monde avec ma vie terne.
J'ai fait mon planning. Je remets en état la maison, (bientôt fini ), je vends tout (scooter, voiture, maison, etc..). Je donne tout aux enfants et aurevoir tout le monde. Vu que vous ne me conseiller pas sur quoi et comment prendre des médicaments pour en finir, je me prépare un méga cocktail maison. Et on verra bien.
0