J'ai fais l'amour avec une prostitué

Ouedraogo - 9 mars 2018 à 04:12
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2018 à 10:25
Bonjour,
J'ai fais l'amour avec une prostituée il ya un mois de celà.mais vers la fin elle m'a dis que le préservatif c'est déchiré.le lendemain on est parti pour faire le test de dépistage et elle est négatif pour nous deux.
Pendant 3semaine j'ai piqué un rhume qui n'en fini pas et une gorge sèche. aussi des douleurs musculaires.
Donc je voudrais savoir est-ce les symptôme de primoinfection

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2018 à 06:49
Bonjour

Un test le lendemain du rapport ne sert à rien. Une pds ne donne le résultat que pour un rapport datant + de 6 semaines.

Donc test vih à refaire
Et en profiter pour faire les ist (hépatites, syphilis) + chlamydiae par jet d’urine, le tout dès 8 semaines post date du rapport.

Et c’est ton stress qui provoque tout ça.

;)
1
Ok merci beaucoup pour votre soutien.
J'attendais le délai de 6semaine pour faire le test
0
Utilisateur anonyme > Ouedraogo
9 mars 2018 à 15:21
et 8 pour les autres IST
0
Excusez-moi. Ma question était de savoir si les test rapides sont fiables au bout de 6semaine après prise de risque
0
Utilisateur anonyme > Ouedraogo
Modifié le 12 mars 2018 à 11:41
Les tests rapides sont possibles à partir de la 3e semaines post date du rapport à risques.
Si le résultat est négatif, il faut de toute manière faire un 2e test pour confirmer ou non le 1er à partir du 3e mois. Et là on a un résultat définitif à 100%.

https://www.lecrips-idf.net/miscellaneous/decryptage-test-rapide-vih.htm

On parle de 6 semaines post date du rapport uniquement en cas de test ELISA qui se fait en laboratoire.
0
Bonjour je voudrais savoir que type d'examen est valable pour les 6semaine après prise de risque (exemple :test a résultat rapide avec prélèvement de sang au bout du doigt.)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 mars 2018 à 17:37
Il existe des auto tests en vente en pharmacie mais aussi :
http://www.info-ist.fr/depistages/index.html
0