Réduction mammaire , es possible à 14 ans ?

Sophia - 8 mars 2018 à 22:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 mars 2018 à 00:48
Bonjour, tous le monde , alors je vais expliqué mon cas j’ai 14 ans et je suis complexée de ma poitrine depuis 1 ans et demis, je fais un 95 H et limite i Sa devien de plus en plus horrible car je ne Peux m’habiller comme je le veux , j’ai male au dos mais affreusement , je n’en peux faire du sport comme je le veux , j’ai super male’ aux épaule par ce que sa porte le poid de la poitrine et beaucoup d’autre raison . Je souhaiterais faire une réduction mammaire mais j’ai peur que mon age m’en appeche , j’en est déja parler a mon médecin traitent qui ma dis d’attendre mes 16 ans , mes j’ai Vraiment pas envie d’attendre et de souffrire 2 ans encore . J’en est parler a ma mère qui me soutien et ma famille aussi mais il veulent que je perde du poid avant.
Ah oui aussi les sous vêtements impossible d’en trouver en magasin pour moi faire des essayage de soutien gorge devien une corvée je trouve pas ma taille et j’ai dés soutien gorge de perssonne âgée avec une armature qui ne tien pas , et pour cette été sa cera encore une année sans maillot de bain ( en short et débardeur) bref tous sa pour savoir si une réduction mammaire cétais possible à mon âgé

Mercii pour celle qui repondrons ❤️❤️
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 9 mars 2018 à 00:48
Il faut normalement attendre 16 à 18 ans , écouter ton medecin et arrêter d’en faire une obsession
Une consultation d’un psy semble s’imposer également et sera nécessaire avant une éventuelle Intervention
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2