Symptome de grossesse mais test negatif

Fermé
Lila - 8 mars 2018 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2018 à 16:53
Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a déja eu des personnes dans mon cas je vous explique;

janvier 2018 j'ai eu mes règles le 26 ou 27 j'ai des règles de 3 jours maximum à un ou deux jours d'intervalle.
février 2018 aucune règles je ne comprend pas je me dit que peut être je suis en retard parce que ce mois ce termine le 28
mars 2018; le 1/2/3 j'ai des perte marron quand je m'essuie mais rien dans ma serviette

Je fait donc test urinaire Négatif je refait le lendemain négatif lundi rdv cher mon docteur je lui explique que j'ai des douleurs au seins sur l'embout que mes seins on foncé que mon bas du ventre et dure et que je suis hyper fatigué et que sa me tire un peu à l'ovaire gauche que j'ai perte abondante blanche et que j'ai du liquide qui sort de mes seins quand j'appuie dessus il me prescrit une Pds car pour lui il est sur que je suis enceinte.

mardi je vais le matin faire la prise résultat à 17h mon hbg inferieur à 5 donc négatif je retourne le voir il me dit d'allez voir ma gynécologue car il comprend pas.

je prend rendez-vous chez ma gynécologue je lui explique la situation elle me dit que je suis enceinte elle me dit que j'ai des cycles de 30 jours etc et que pour elle me dit que je suis enceinte aussi surtout que je n'ai jamais eu de retard de régles en plus je n'ai jamais pris la pillule de ma vie je me protége toujours avec un préservatif. Elle me prescrit un écho abdomino pelvienne, et me dit que si on ne voit rien toute les semaine on va faire une prise de sang pour voir

Je vais faire l'echo et la une dame me fait l'écho normal mais ne me met pas la sonde dans le vagin je lui demande alors pourquoi elle ne me fait pas l'echo vaginal vu que c'est tout recent elle me dit non c'est bon elle regarde l'echo elle me dit tu n'est pas enceinte tu n'as rien du tout pas de probleme tout va bien je lui demande alors comment sa se fait que j'ai pas eu mes règles mes des perte marron elle ma dit je sais pas au revoir!!

Moi outrée je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas pourtant j'ai des symptome d'une grossesse mal au rein en bas du dos, pas de regle, mal au seins j'ai du lait qui s'ecoule de mes seins quand j'appuie dessus je ne comprend pas j'ai rendez vous mardi prochain pour voir ma gynecologue ,

A votre avis suis je enceinte ? ai-je fait des test trop tot je perd espoir
Il y a t-il un personne d'entre vous à qui cela lui est arriver la meme chose ?

Je vous remercie de partager vos temoignagne s'il vous plait je suis desesperer

Merci dans l'attende de reponse bonne journée.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 8 mars 2018 à 16:52
Bonjour,



Petit rappel de la charte de ce forum que tu as oublié de lire
:
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

J'ai débloqué ta discussion qui avait été happée par le robot régulateur.

Merci de reposer ta question au plus juste.


0
Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 16:53
Bonjour

Ce ne sont pas des symptômes de grossesse, mais les effets secondaires d'un gros déréglement hormonal.
Consulte un autre médecin pour faire un bilan.

Et pour les pertes de lait ne presse pas les seins ! ça active la lactation.
-> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8731-galactorrhee-lactation-anormale-definition

;)
0