Absence de règles + kystes

Camelia99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - Modifié le 8 mars 2018 à 16:39
 FZB - 8 mars 2018 à 21:34
Bonjour,
En faite j'ai quel que questions et si certaines pouvait me répondre se serais super gentille alors je vous explique je n'est pas eu mes regles depuis le 11février 2018 j'ai attandue d'avoir 1 semaines de retard teste - ensuite encore 1 semaines et rebelote - 2 semaines de retard je vet en urgence gyneco et la on mon dit que j'ai 15 mini quistes de 3 mm a lovaire gauches ils me font une prise de sang pour être sur que je ne suis pas enceinte encore - la on n'est le 8 mars toujours rien pas de regles mais j'ai des douleurs au ventres sur les côtés j'ai des nauser niveaux poitrine jai aucunes douleires mais bon voilà j'aimerais savoir si quel qun a déjà été dans la même situations que mois pour pouvoir me donner quel que conseil et ce que je n'est pas mes règles à cause des quistes ?ou les prise de sang peuvent telle se tromper ? Qu'es que je doit faire psk les urgences mon donne juste spasphon et epheralgant pour la douleurs 4 jours et la maintenant sa me pèse j'aimerais savoir merci d'avance à celle qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

J'ai déjà connu cette situation, des nausées et des douleurs dans le bas du ventre et pas de règles apparentes...
Je suis partie aux urgences et on m'a juste dit qu'il s'agissait d'une gastro, mais suite à des recherches plus poussées incluant une échographie, j'avais donc bien des kystes sur l'ovaire gauche.
J'ai donc subi une intervention indolore pour les enlever. Je te conseil donc de passer une échographie et de voir ce qui en advient.
3