Rapport sans la capote

Résolu
Amanda - 8 mars 2018 à 16:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2018 à 17:55
Bonjour, euh j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et on a pas mis la capote que faire ? j'ai vraiment peur d'être enceinte
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 16:38
Bonjour

Pk vous vous protégez pas ?

-> pilule du lendemain en urgence (gratuite pour les mineures)
-> test OBLIGATOIRE dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est. A faire MEME SI règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte.

;)
0
Je prend la pilule Daisy gé le médecin m'a pas donnez la pilule du lendemain, je sais pas comment faire pour acheter un test sans que mes parent le sache j'ai pas de moyen de transport j'ai pas d'argent comment faire ?
Si on se protège d'habitude mais on a oublier ces la première fois
0
Utilisateur anonyme > Amanda
Modifié le 8 mars 2018 à 17:07
ben alors pk tu t'inquiètes d'une grossesse si tu es déjà sous pilule ?
je comprends pas... tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l'ovulation ?

dans l'association préservatif + pilule, ce qui te protège d'une grossesse c'est la pilule... pas le préservatif.
0
Ah bon ben je sais pas le médecin m'a dit que si j'avais un rapport sexuel même avec ma pilule il doit mettre la capote mais si il l'a met pas ses pas grave alors j'ai eu peur pour rien ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 mars 2018 à 18:03
Bonjour,
Si tu prends correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée d'une grossesse mais pas d'une IST, d'où le conseil de ton médecin .
Clique sur le lien bleu
0
Donc si je prend ma pilule sans retard ni rien je la prend comme il faut je risque pas d'être enceinte même sans la capote ?
0