Douleurs bas du ventre

maeva13333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 12:08
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 mars 2018 à 12:16
Bonjour, en fait, il y a environ un mois de ça j’ai eu des douleurs INSUPPORTABLES dans le bas du ventre et du dos côté droit, la douleur c’est atténué et n’est plus jamais revenu, quelques jours après je décide de faire une prise de sang et une analyse d’urine parce que je n’avais jamais ressenti une douleur qui me fais mal à ce point, les analyses ne révèlent rien du coup je ne m’en occupe plus et je me dis que c’etait peut-être à cause de mes règles (j’etais dans ma periode à ce moment là). Depuis quelques jours, il y a des moments où je ne peux pas m’empécher de faire pipi ( des fois je ne « pisse » quasi rien ) comme si ma vessie ne savait plus retenir mon urine, aujourd’hui la douleur que j’eu il y a un mois est revenu, beaucoup moins fort, c’etait supportable, la douleur passe et il y a une heure elle est revenu et j’etais dans une pièce où il faisait très froid, l’envie de pipi revient aussi, et d’un coup sans que je m’en rend compte je me suis uriner dessus, presque rien, après ça la douleur est partie. J’ai 16 ans donc ça m’inquiète vraiment, j’aimerai savoir si il y’a des cas similaires ou si vous avez des idées par rapport à ce que je pourrai avoir svp. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
7 mars 2018 à 12:16
Bonjour,

On ne peut avancer aucune hypothèse sérieuse en l''absence de données complémentaires.
Donc, un nouveau bilan est nécessaire avec notamment une échographie des voies urinaires (reins, uretères, vessie). Tout dépendra ensuite des données des examens pratiqués.

0