Certificat d’absence

EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 7 mars 2018 à 11:55
EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 7 mars 2018 à 12:04
Bonjour,

Je suis étudiante en première année, je m’appelle Sarah. Suite à des vomissements et des maux de ventre la nuit de lundi à mardi, j’ai raté les cours du mardi matin. En sachant que j’avais un TD, soit un cours où il faut être absolument présent, je dois fournir un certificat à mon professeur. Si je n’en ai pas, je serais alors défaillante au second semestre er devrais passer aux rattrapages.

Mon problème se pose alors ici: en sachant que mon médecin ne fait de consultations libres que vendredi, serait-ce possible qu’il me fasse ce certificat ? Étant donné que je ne serai peut être plus malade d’ici là.

Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 12:01
Bonjour

Pourquoi tu téléphones pas à son cabinet ?

;)
0
EnjoyThisFeeling Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 5
7 mars 2018 à 12:04
J’essaierai cet après-midi. Vous n’avez pas de réponse sinon ?
0