Doute si je suis enceinte ou pas

Bla10 - Modifié le 7 mars 2018 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2018 à 16:34
Bonjour,
Je crois j'ai un retard de 2jours perte Blanche en liquide et parfois jaune j'ai mal aux tetons mais pas tout le temps je ne suis pas fatigué j'ai pas de naussé j'ai juste mal au ventre et parfois au bas ventre comme si mes règles allait venir mais rien et je suid pas prête a l'assumer je suid encore au college svp aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

Shokko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 33
7 mars 2018 à 10:16
Si tu pense être enceinte fais un test de grossesse. Tu as toujours eu des rapports protégés ?
1
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 10:53
Bonjour

Tu as des rapports ?
Tu as une contraception ?

Vu ton stress c'est pas spécialement étonnant que tu aies du retard.

;)
0
Non et je pense que je le suis parce que j'ai une forte douleur à la poitrine et mes seins prends du volume chaque jour et parfois le mal de dos j'ai pas encore de nausssé ni fatigue je peux dire j'ai l'air en forme
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 15:08
mais tu as des rapports ou pas ?
0
Bla10 > Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 15:11
Oui sa remonte le 24 février et on s'est pas protégé
0
Utilisateur anonyme > Bla10
8 mars 2018 à 15:13
ah mais c'est beaucoup trop tôt pour le savoir alors ! et même si tu as tes règles ça voudra rien dire, c'est trop proche de la date du rapport...

il faut faire un test à partir du 17 mars pour voir ce qu'il en est.

pk vous vous protégez pas ?
0
Bla10 > Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 15:22
Chui sûr à 100% que je lui suis puis que j'ai un retard et j'ai des douleurs un peu partout.Il voulait pas en plus il n'a mm pas éjaculer mais on m'a dit y'a un liquide qui sort avant le sperme
0
Utilisateur anonyme > Bla10
8 mars 2018 à 15:23
non ça veut rien dire... et puis ton stress et le fait que tu te poses des questions peut suffire à provoquer tout ça... ton corps est une éponge qui réagit à tes émotions.

oui dès qu'il y a contact sexe contre vulve, ou sexe-vagin, il y a risques.
0