Effet de pililule

Yasbabe - 6 mars 2018 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 15:35
Bonjour,
J’ai une toute petite question consernant la pilule contraseptive. J’ai commencer à prendre la pililule le premier jour de mes règle et après cinq jours mes règle ne s’arrêtais pas et j’ai arrêter de prendre la pulilule mais je continue à saigner est ce que cela veux dire que j’ai eu mes règle deux fois malgré que j’ai arrêté de prendre la Pilule. Ma question est quand est ce de pourai t’il que j’arrête de saigner? Est ce que je vais saigner Duran tout le mois?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 22:41
Bonjour

Mais pourquoi tu l’as stoppé ?

Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires. Ils sont courants et normaux les 3 premiers mois.

Du coup y a eu des rapports ?

;)
0
Non non j’ai pas encore eu des rapports mais je compte rendre visit à mon petit ami and trois jours et je ne saice de saigner donc je me souciai si j’allais continuer à saigner
0
Utilisateur anonyme > Yasbabe
7 mars 2018 à 06:11
Ce qui est certain c’est que tu as plus de contraception.... c’est ça le soucie no 1

Les saignements sont abondants ?
0
Me règle normal devait finir depuis le 1 mars et j’ai commencer a prendre la pulilule du 26 février au 2 mars. Au début c’était just des spiting mais actuellement que j’ai tout arrêter je saigne un plus come si c’était les règle
0
Utilisateur anonyme > Yasbabe
7 mars 2018 à 15:35
Ça devait rien du tout, c’était pas des règles.
La durée des effets secondaires est variable d’une femme à l’autre.

Tu dois te changer toutes les combien d’heures ?
0