Du sperm chez la femme

Fermé
ashmyue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 20:24
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 mars 2018 à 20:26
Bonjour,
j'ai une question voila j'ai cherché sur internet je n'ai trouvé rien dessus est-il normal qu'on a aucune information et que les gens ne savent pas ce que c'est le liquide qui sort chez les femmes quand elle ont un orgasme. est-il normale que personne ne s'y est penché dessus !! je trouve ça aberrant qu'il n'y a aucune informations dessus et quand on en parle il y a un dénigrement. j'ai pu lire "c'est rien du tout, c'est plus de l'eau que du liquide ". a quel point le sujet est sous estimé (comme les femmes d'ailleurs et comme toute les choses que les hommes sous estime). sous estimé ce sujet ça les arrangerais parce que vous imaginez du sperm chez les femmes !!!!!!! ah la la !!!!!!!!!!. le fait qu'il n'y a pas de sujet la dessus ca prouve bien on préfère se taire par peur ... ils ont décidé c'est mieux ne pas ébruité. sinon on sert plus rien .... :p :p :p en plus il y a plus de fille en naissance que des hommes eu effectivement il y a de quoi s'inquiéter sur le l'avenir de leur espèce.
sur internet, ces écoulements on les nomme cyprine, leucorrhée, glande de skene, ejaculat, bartholin, on dit aussi qu'il peut y avoir un corp étranger et avoir un corp étranger c'est définit comme une pathologie et j'ai également trouvé ça

glande de skene
" Elles se trouvent près de l'urètre, le canal sevrant essentiellement à évacuer l'urine. La zone de ces glandes correspond au point G, la zone la plus excitable lors d'un rapport sexuel... BLA BLA BLA ... La fonction de ce liquide est inconnue" !!!!!!!!!


après je dis pas qu'on a plus besoin des hommes, faire l'amour ça reste toujours un plaisir. quoique aujourd'hui faire l'amour a une femme ce n'est plus d'actualité, on maltraite le monde comme on maltraite les femmes. si le monde va mal les femmes aussi. donc oui l'amour ça n'existe plus ! le jour ou ca existe c'est le jour ou on prendra soin du monde. ce qui n'est pas le cas. on conseillerais plus a une jeune fille de ne pas rencontré un garçon. alors qu'on devrait pouvoir dire non vasi tombe amoureuse il n'y a pas de risque aujourd'hui c'est pas un conseil qu'on peut donné parce qu'il n'y a plus respect et il n'y a que de la violence. du coup les femmes certaine se force a rester pour tomber enceinte quitte a rester avec un homme pourri. parce que aujourd'hui faut forcé les hommes a donné la vie il en veulent pas ! (raison égoiste très certainement) donc eu... c'est bêtes ! il ont la vie dans leur mains et il en font rien c'est exactement le comportement avec le monde d'ailleur ils ont le monde entre leur main et il en font rien alors oui effectivement rester celibataire. ! on donne la vie a ceux qui n'en veulent pas ! on donne le monde a ceux qui en prennent pas soin !

enfin bref si quelqu'un aurait des infos la dessus ..des solutions a nous apporter pour eviter que les femmes se forcent et eviter l'extinction de notre espèce. (vu le ralentissement des hommes a prendre les chose en mains) a la place de regarder la télé il pourrai bouger son cul et se dire ah tiens j'ai envi de donné la vie et faire en meme temps quelque de ma vie et lui donné du sens a la place de regarder la télé) ... simple idée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
6 mars 2018 à 20:26
Bonjour,

J'ai fermé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2274061-il-y-a-t-il-du-sperm-chez-la-femme

Merci de ne plus la reposer.
0