Grossesse sous pilule

Evamarie - 6 mars 2018 à 13:37
 Jademarie - 9 mars 2018 à 14:01
Bonjour est il possible que je sois enceinte sous pilule je n'ai eu que mes regle 3 jour et encore elle arrive toujours 3 jour apres l'arrêt de la pilule donc le samedi elle se sont finis lundi dans l'après midi je n'ai pas très fin je suis énormément fatigué et mal de tete parfois on va me dire de faire un testé mais dans ce cas là quand faut il que je le fasse? Sachant que ce n'est que des règles artificielle je ne veut pas me fier à ça puisque des tas de femme sont enceinte en ayant des règles souvent de 3 jour justement c'est cela qui m'inquiète
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 13:40
Bonjour

Y a eu des échecs de prise ?

;)
0
Je prend la pilule souvent à des heures différente de 20h à minuit selon mes heure de boulot mais rarement d'oubli et j'ai cette sensation je faim mais je n'ai pas faim peut être que c'est psychologique mais le faite d'avoir mes les saignement même pas 3 jour et tout ces petit symptôme est inquiétant
0
Utilisateur anonyme > Jademarie
6 mars 2018 à 14:06
Tant que tu dépasses pas les 12h y a pas de risques de grossesse.

Ce que tu décris = effets secondaires.
Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus trop le dosage. Mais tu restes protégée si la prise est correcte.
0
Jademarie > Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 07:27
C'est bon à savoir pourtant cela fait bien 1 ans que je suis sur celle là avant j'étais sur une autre je n'ai jamais eu de réel souci donc on est daccors que la prendre à heure fixe obligatoirement est faux on m'a dit que il ne fallait pas trop dépasser les 4h quand on la prend pas à heure fixe
0
Utilisateur anonyme > Jademarie
7 mars 2018 à 08:18
non c'est faux. c'est 12h... 4h c'est uniquement en cas de vomissements ou diarrhées sévères après la prise d'un comprimé...

ceci dit chez certaines femmes le fait de la prendre à heure non fixe augmente les effets secondaires... mais ça n'a rien à voir avec l'efficacité en elle-même.

la règle pour être protégée c'est de prendre minimum 21 comprimés en 21 jours... et de faire maximum 7 jours de pause... tant que tu respectes ça -> ovulation SUPPRIMEE -> pas de risques.

après sur le fait que ça fait un an... ton corps évolue avec le temps... ce n'est pas parce que tu supportais bien ce dosage par le passé... que ça sera tout le temps le cas...
0
Oui c'est vrai merci j'ai eu un vomissement il y a deux jour après le repas du soir mais depuis ça n'est pas revenu j'ai juste des ballonnement et des nausées mais je tout cela doit être liée au stresse du moment
0