Arrêt de pilule / désir de grossesse

Lulu - 6 mars 2018 à 12:04
 Lulu - 19 mars 2018 à 12:58
Bonjour à tous,
Je prenais la pilule pendant un moment mais j'ai arrêté en milieu de plaquette je crois . J'ai eu alors mes règles le 2 février 2018 jusqu'àu 7 février je n'ai pas repris le pilule .
J'ai eu des rapport du 8 au 11 et encore d'autres jours mais je n'ai pas noté les dates .
Je fais l'amour sans contraception aucune depuis
Ceci dit je n'ai pas eu mes règles et nous sommes le 6 mars ..
Puis je être enceinte ?
J'ai remarqué avoir les tetons sensible des douleurs au bas ventre .. mais je ne sais pas si je psychote ou bien c'est mon corps qui reprend son rythme .. j'aimerais tant être enceinte .. du coup j'attends encore avant de faire un test .. pds.. pouvez vous me donner votre avis ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 12:23
Bonjour

La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements du 2 février NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette (comme lors de la pause entre les plaquette).

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)
0
Oui j'ai des rapports assez régulièrs. . Tout le week end et quelques fois la semaine ..

D'accord je serais donc déréglée mais pas enceinte alors .. ? J'aimerais être sûre et ne pas me faire de fausses idées ..
J'attends encore une semaine et si d'ici la j'ai mes règles je pense que je serait anéantie ...
0
Utilisateur anonyme > Lulu
6 mars 2018 à 12:33
les règles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir !! il n'y a rien d'anormal à ne pas les avoir... et franchement va falloir apprendre à relativiser... sinon tu risques pas de tomber enceinte rapidement, tu vas bloquer ton corps en y pensant non stop...

j'ai écris, tu comptes 5 semaines et tu fais une pds
si négatif, un test pipi une fois par mois suffit amplement...
0
J'attends 5 semaines depuis la date présumée de mes règles ?
Bien que cela fait 1 mois et 5 jours que je devais les avoir ?
0
Utilisateur anonyme > Lulu
6 mars 2018 à 12:41
depuis la date de l'arrêt de la plaquette ! tu lis les réponses ?

y a pas de règles sous pilule... jamais.
tu ne dois pas les avoir ! ton 1er cycle n'a toujours pas commencé...
0
Donc je ne sais pas quand j'ai ovulé .. tous mes calculs étaient faux ..
Merci beaucoup

J'espère de tout coeur avoir un bébé en route ...
0