Choix d'une IVG- témoignage ou conseil

Skywell - 6 mars 2018 à 01:12
 Skywell - 6 mars 2018 à 01:20
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être enceinte et je compte faire un test de grossesse le 9 ou le 10. C'est une grossesse non voulue, je sais qu'il n'y a encore aucune certitude que je sois enceinte mais je me suis renseignée à bloc... je connais les démarches, protocole, rendez vous etc.
Sachant que c'est une période difficile psychologiquement et physiquement pour certaines, j'aimerais avoir des témoignages, conseils ou autres pour tout simplement avoir l'avis de personnes ayant vécu ce parcours. Certes les médecins sont là mais ce ne sont pas eux qui vont nous dire comment ont va se sentir dans les jours, semaine ou mois après une IVG. J'aimerais vraiment savoir ce que vous avez vécu, mesdames si vous avez le courage de m'en parler et si cela ne vous pose aucun problème, je suis toute ouïe.

Merci infiniment, bisous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
6 mars 2018 à 01:16
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Avant de penser à un avortement il faut savoir si tu es enceinte.

Faire une prise de sang après un retard de règles de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
2
Je voulais quand même essayer histoire d'avoir une chance mais bon tant pis une pis j'essayerais autre part ;)
Pour les prises sang je ne sais pas, j'ai peur du regard des gens, le test je sais également qu'il n'est pas fiable a 100%
0