Douleurs au vagin vierge

Bercamille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - 5 mars 2018 à 21:04
Shokko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 7 mars 2018 à 10:19
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide!

Je suis encore vierge, et il y a quelques mois alors que je me doigtais j'ai ressenti des douleurs, comme une brûlure à mon vagin. J'ai donc arrêté d'y toucher, me disant que ça passerait peut-être.

Seulement après environ 5 mois je me suis risquée à retenter. La douleur n'est certes pas aussi vive qu'avant, mais elle est toujours là. Je ne comprends pas, pourtant je n'ai pas de démangeaisons et cette douleur n'est présente que quand je touche le vagin, jamais autrement. J'ai toujours lavé mes mains, j'utilise des culottes en coton, j'utilise du saforell, j'ai une hygiène de vie et une alimentation très saine. Je n'ai pas de démengeaisons ou quoi que ce soit, et mes secretions vaginales m'ont l'air très normales.

Je ne sais pas trop quoi faire, étant donné que je n'ai pas de symptômes très développés, mais je m'inquiète quand même. Dois-je essayer d'en parler à ma mère, surpassant ma peur de lui parler de masturbation ? Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que j'ai selon vous?
A voir également:

1 réponse

Shokko Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 33
7 mars 2018 à 10:19
Si tu es inquiète je te conseille effectivement d'en parler à ta mère. Tu pourras aussi lui demander de prendre un RDV chez un médecin si vraiment tu penses qu'il y a quelques choses d'anormal.
1