Retard de règle et douleur au bas du ventre

Fermé
missy_898 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 déc. 2008 à 21:51
soni74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 10:20
Bonjour,

à tous, j'ai un retard de règle de 2 jours j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui mais négatif pensez vous que je dois le refaire? sachant que je n'ai qu'un mal de ventre et pas d'autre symptome de grossesse
A voir également:

7 réponses

parfois les retards des regles , son du au stress avez - vous vécus un evenement stressente dernierement ?
5
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
16 déc. 2008 à 21:56
refais le dans 3 jours et tu verra si il est toujours negatif attends une semaine de plus et si tes regles ne sont pas la fais une pds
0
il faut attendre une semaine pour être sure du test,ma soeur à fais pareil et la refais une semaine après et le test étais positif.
0
moi aussi jai un retard d1 mois a peut prés . jai des douleur au tdeux téton et aussi au bas du ventre comme si jallai avoir mais regle mais rien du tout jai souvent des douleur au ventre . je nais pa fait de prise de sang ni de test de grossesse est ce que je suis enceinte?
0
fais donc un test....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui lara je pense que tu es enceinte moi j'ai un ratrd de 4 jours avec des doulerus au sein mais jattend encore deux jours pour faire le test.
J'angoisse que le resultat soit négatif
0
Bonjour les filles!
Alors moi c'est pareil, je vous explique. J'ai arrête la pilule il y a un an. Avec mon copain on pratique régulièrement. Je suis souvent très bien réglée avec un cycle de 28jours. Le premier retard s'est produit en juillet, j'ai eu 4 jours. Sauf qu'en juillet j'avais un terrible mal au bas ventre comme lorsque mes vilaines arrivent. J'ai des règles extrêmement douloureuse, donc je les sens généralement arriver.
Mes derniers règles dates du 1er décembre 2010. Donc vu que mon cycle est de 28jours, j'aurai du les sentie arriver vers le 26, car elle s'annonce! Mais ce mois ci, rien! J'ai des tiraillements dans le bas du ventre selon ma position, qui ne dure que quelque seconde! A part ça, tout est normale! J'ai essayé de me " plotter" les seins pour voir si ils étaient différent, je pense pas, mis a part le bout des tétons quelque peu sensible!
Je m'affole pas, je n'y crois pas trop non plu. en juillet, l'experience a été un peu déroutante, et je me suis fais des films.... Et rien. Donc cette fois ci, je ne vais pas me laisser avoir! J'ai fais un test hier aprem, négatif, un ce matin négatif! Des fois le simple fais de voire le - , les règles arrivent, comme en juillet, mais je ne les sens toujours pas.
Ce pourait il que ce soit encore psychologique? J'ai que 2jours de retard!
Merci de m'aiguiller:-)
0
soni74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 10:20
Moi aussi j'ai deja eu des retards de regle avec une douleur au bas ventre et pour moi aprés cette douleur mes regles sont toujours arrivés , mais si tu constate un trés grand retard refais le test , mais comme ils te disent sa peut etre a cause du stress surtout si tu a peur d'etre enceinte cela peut influencer sur ton organisme .
0