Bouton près du vagin

Fermé
Chris9657 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 sept. 2019 à 07:31
Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon problème est assez « honteux ».
J’ai un bouton qui me fait mal près des lèvres du vagin, il n’est pas sur la muqueuse, c’est un bouton qui est apparu sur ma peau..
J’ai eu un bouton qui me grattait pendant mes règles il y a une semaine environ, je l’ai complètement oublier (Je suis très très pudique et maniaque par rapport à cette zone, je la nettoie chaque matin) il a dû me gratter une journée puis plus rien.. et là depuis 3 jours il me fait vraiment mal, il a gonfle énormément aussi.
Au départ c’etait une petite bosse douloureuse, elle n’etait pas chaude mais elle était dure. Puis quand j’en ai parlé à ma mère elle m’a dit d’appliquer un peu de baume du tigre ce que j’ai fait, ça m’a brûlé un peu mais contre toute attente le bouton me faisait moins mal et commençait à rétrécir tout doucement. Hier j’ai remarqué qu’un petit point blanc est apparu donc je me suis dis « cool il commence à rejeter l’agent infectieux », aujourd’hui pareil le point blanc avait grossit et la douleur s’estompe, le soucis c’est que quand je suis sortie de la douche j’ai remarqué que le point blanc c’était rempli de sang, et quand j’ai voulu éclaté cette bulle et bien une minime quantité de pu et de sang sont sortie, même si la douleur est beaucoup plus soutenable, je ne peux pas éclater le bouton, est ce que vous avez une solution ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 mars 2018 à 14:32
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce bouton peuvent avoir de multiples causes, bartholinite ? kyste ? infection ?
Clique sur ces liens bleus.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et surtout arrêter de mettre n'importe quoi et y toucher, tu risque une sur infection...désolé mais tient nous au courant.
28
Chris9657 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
4 mars 2018 à 14:42
Bonjour, et merci..
j’ai déjà eu des kystes sur l’œil et le poignet et ça ne ressemblait pas du tout à ça ..
depuis que j’ai posté le message je suis partie regardé et le bouton a pas mal rétréci mais la racine est toujours dedans.
Est-ce que mettre de la vaseline en attendant ma consultation peut infecter ?
Et je mets ce post pour savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de réaction, je sais que vous n’êtes pas des dieux et ne pouvez pas m’aider en conséquence sans avoir pu examiner je veux juste savoir si quelqu’un a une solution de son vécu .. merci
0