Points de sutures qui lâchent!

Fermé
EmmaYuzuru Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 10:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 mars 2018 à 13:17
Bonjour,
je me suis faites opérer des dents de sagesse lundi dernier étant donné que j'arrivais à la fin de mon traitement orthodontique.
L'opération s'est bien passé et a été rapide. Cela fait donc 6j mais depuis hier je crois qu'un des points de suture sur une dent du bas s'est enlevé.
Je stresse beaucoup car je suis jeune et que ça ma laissé un gros trou. J'ai peur que des aliments aillent se mettre dedans.
Je voulais acheter un bain de bouche mais nous sommes dimanche il faut donc que j'attende demain.
Est-ce si grave ou je me fais juste des films.
De plus je crois que mon autre dent du bas elle aussi commence à perdre des points de suture.
Je tiens à préciser que les fils ne sont pas resorbables, je dois les enlever mercredi chez un dentiste.
Je n'ai vraiment pas envie de faire une quelconque infection sachant que j'ai arrêté mon traitement antibiotique hier et que je commence à en avoir marre des bouillies.
Je voulais aussi savoir quel bain de bouche prendre.
Je suis désolée de poser autant de questions mais mon dentiste ne m'a pas du tout renseigné.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 mars 2018 à 10:58
Tu continues les bouillies jusqu’à demain quand tu auras eut ton dentiste au téléphone
Tu dis que tu ne peux pas aller à la pharmacie aujourd’hui car dimanche mais il y’a toujours une pharmacie de garde dans le coin
Tu as quel âge?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9
J'ai 14ans. Pour le moment ça n'a pas empiré je vais aller acheter le bain de bouche. Savez vous lequel dois je pendre?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 mars 2018 à 13:17
Voir avec maman ..un peu de sérieux!
-23