Comment se suicider facilement ?

Corster09 - 2 mars 2018 à 20:33
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 mars 2018 à 17:28
Bonjour,
Écoutez... Je suis pas ici pour qu'on me dise de reflechir ou que je devrais trouver d'autre solution.
Cela fait longtemps que je ne ressens littéralement plus rien à par de la tristesse et l'envie de mourir.
J'ai déjà essayé des trucs... Arrêté de boire et manger mais ça prennait trop de temps. Les médicaments mais malgré tout ce que j'ai pris ça m'as juste assumer 4h ect...
À chaque fois, j'essaye mais sur le moment j'ai pas peur de mourir, j'ai juste peur d'avoir mal.
J'en est juste marre de vivre. J'ai jamais été heureux et je ne suis pas fait pour ce monde. C'est un choix réfléchi depuis longtemps donc je ne peux pas changer d'avis.
Comment je pourrez faire?

2 réponses

gehi Messages postés 5696 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 95
2 mars 2018 à 21:57
Bonsoir,

Dis moi simplement : quel est ton âge ?
A+
3
Bonsoir.
18ans. Je sais c'est peu. Mais c'est beaucoup pour moi. Ça fait 12ans je vis sans réellement vivre, sans passion, sans plaisir, sans envies... 12ans où je ne ressens absolument plus rien pour quoi que ce soit.
18ans peut paraître peu. Dans mon cas c'est beaucoup
0
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié le 10 mars 2018 à 08:13
Bonjour Corster

Où en es tu depuis que tu as ouvert ta question qui, par le hasard des choses, n'a pas eu d'ouverture à la communication.

Si tu te reconnectes sur le forum, merci de nous en dire un peu plus car nous sommes tous et toutes des bénévoles qui collaborent avec Santé-Médecine et donc parfois un peu absent. Désolée.

Tu as cité que tu as donc 18 ans et que tu vis dans la tristesse depuis 12 ans.

En te lisant, c'est vrai, cela paraît difficile à vivre, je te comprend mais une question me vient à la lecture de ta question ......... A ton avis comment explique-tu ces années de déprime.
Qu'est-ce qui s'est passé il y a 12 ans. Tu n'avais que 6 ans à ce moment.

Merci de me répondre.

0