Lèvres intérieures blanches

Gold.g - 25 févr. 2018 à 00:00
 Golden.g - 7 mars 2018 à 17:55
Bonjour,
Depuis quelques jours mon fiancé a remarqué que les lèvres interne de mon vagin était blanches, sur le coup je n'avais pas bien compris et le soir j'ai jetté un oeil à l'aide d'un miroirs et j'ai alors vue mes lèvres blanches comme deux escalopes cuites (pardon pour l'exemple
A voir également:

1 réponse

Alicerosie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 20:20
Il existe des ist/mst qui s'attrapent par contact (gente toilettes public etc), et qui ne provoquent aucune douleur. Avez vous pensé à aller faire des prélèvements? Cela peut être tout à fait autre chose, je pose l'idée comme ça... voir une bactérie ou un champignon ? Après je n'y connaît pas grand chose, mais cela pourrait écarter cette hypothèse, en attendant allez voir votre médecin pour qu'il regarde, et il décidera du traitement ou examen.
J'espère que vous trouverez des réponses
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
Modifié le 2 mars 2018 à 15:56
"Après je n'y connaît pas grand chose,"

Donc, éviter d'évoquer quoi que ce soit (IST, mycose, bactéries...) si tu n'as aucune connaissance ni expérience suffisante dans ce domaine.
0
Bonjour,
Merci pour la réponse, disant que nous deux on a jamais eu autres rapports qu'à deux...
Le problème qui se pose c'est que oui je veux aller chez le médecin, mais que c'est pas possible dans mon pays si je ne suis pas marié.
Aujourd'hui les lèvres sont redevenus normal, et mon fiancé et moi avons arrêté les rapports, je voulais aussi préciser qu'on était protégé avec un préservatif, et je me demande si ce n'était pas une réaction allergique...
Désolé pour mon tas de blabla mais vue l'état d'esprit chez moi c'est assez délicat.
0