Je veux me suicider

Résolu
Kikiwaka - 24 févr. 2018 à 14:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 févr. 2018 à 14:47
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me suicider
Je suis métisse malgache et mes parents ont divorcés il y a 4 ans.... Mon père n'aime pas que j'aille rendre visite à ma mère. Il a une mauvaise réputation dans notre quartier, du coup, dans mon collège on dit du mal de moi derière mon dos. Il ne veux pas que je téléphone mes amis, il veux que je travaille tous les jours, il lis dans mes messages persos, il me frappe tout les jours...J'ai changé d'école, seulement, les élèves de ma classe me torturent quand c'est la récréation. Ils me frappent, m'étranglent, m'insultent... Je ne peux plus supporter tout ce qui se passe dans ma vie. Maintenant je peux rendre visite à ma mère.... Je lui ai tout raconté ce qui se passe chez mon père... Alors, quand il l'a su, il m'a demandé chez qui je voulais vivre, si c'était chez lui ou chez ma mère parce qu'il en avait marre de moi. Une seule de mes amis était au courant et elle me dit de m'accrocher. Mais vraiment.... Ma tristesse augmente de jour en jour et j'ai de plus en plus envie de me suicider:'(

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
24 févr. 2018 à 14:47
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, as tu autour de toi un adulte de confiance à qui te confier ?
Si je comprends bien, tu vas pouvoir vivre chez ta mère et quitter ce père maltraitant ? dans ce cas ta vie va changer quant à l'école, en as tu parlé à un professeur ?
0