Je veux mourir.

Akumie777 - 24 févr. 2018 à 04:41
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 févr. 2018 à 16:24
Bonjour à vous.
Je suis une jeune fille de 22 ans qui a envie de mourir.
Et non, je ne vous demanderais pas des moyens pour que je puisse me suicider, je suis parfaitement au courant que personne ne le fera ici.
Je suis juste fatiguée en fait.
Bien sûr, certains d'entre vous allez sûrement vous dire qu'à 22 ans, c'est rien et d'attendre quand j'en aurai 40 (je dis un âge au hasard).
Mais je ne crois pas que la vie des gens est comparable.
On a tous nos bagages de vie et le mien devient sacrément lourd à porter. C'est ça qui me fait basculer vers la mort. Je me dis que je ne serais pas capable de rester debout et à endurer tout ça pendant longtemps. Est-ce que ça vaut la peine? La vie est-elle faite pour moi? Suis-je à ma place?
Parfois, il m'arrive de me mutiler les bras avec un X-acto tellement que j'ai mal lors de certaines situations.
J'ai eue des suivis psychologiques et ca n'a rien donné.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je vous remerci au moins de m'avoir lu.

Aku.

3 réponses

begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
24 févr. 2018 à 06:31
Bonjour

Tu cites : " J'ai eue des suivis psychologiques et ca n'a rien donné. "

Tu as eu des suivis suite à quel(s) problème(s) de santé ?

Ces suivis datent de quand et le dernier entretien a eu lieu quand ?
0
J'ai eue des suivis psychologiques suite à la même chose qu'en ce moment.
Au final, on m'a diagnostiqué un trouble de la personnalité limite avec quelques traits de la personnalité évitant et de la personnalité dépendant.
Le suivit a commencé il y a 6 mois et a arrêté il y a quelques semaines.
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
24 févr. 2018 à 15:14
Qui a décidé l'arrêt de ce suivi ? Et pour quel motif ?
0
Ce sont eux car en fait il y a une limite dans ce service. Je n'ai pas les moyens de m'offrir du privé alors j'ai fait avec ce que j'avais à ma disposition.
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
24 févr. 2018 à 16:24
Reprend contact avec ton médecin qui connaît ta situation et demande une orientation vers qui ou quoi te diriger pour éviter d' interrompre ce travail personnel en cours.
Il doit exister des services psycho-sociaux à disposition des personnes qui, comme toi, n'ont pas les moyens ...... aussi au Canada.

Le dernier entretien a eu lieu quand ?
0