Douleurs dans le fond de ma langue

Typhaine - 23 févr. 2018 à 15:31
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 15:37
Bonjour,
Il ya maintenant deux semaines, je consulte le medecin car j'étais très faible, il me detecte un debut de grippe et me met sous aspirine, mon état s'étant empiré, je decide de reconsulté 1 semaine après, et cette fois ci il me detecte une "belle rhino" et me met sous anti biotique et anti inflammatoire, cela fais maintenant 4 jours, et mon etat ne cesse de s'empiré, j'ai attrapé des boutons dans le fond sur les bords de ma langue qui sont tres douleureux ( grosse difficulté pour avalé ), ma langues est jaunâtre, jai une dizaine de ganglions dans mon coup et dans dessous a ma mâchoire, jai aussi une douleur aux oreilles, et je ne mange presque plus.
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller. Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
23 févr. 2018 à 15:37
Bonjour,

On ne peut rien "aiguiller" sans examiner, étape essentielle pour définir un diagnostic sérieux.
Donc, seule solution raisonnable : revoir ton médecin traitant. !

2