Gay refoulé et schizophrène ?

Keyjoes - 22 févr. 2018 à 22:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 févr. 2018 à 08:46
Bonjour je vous écris car je suis dans le déni, tout se passait bien jusqu’a hier, j’ai lu un article sur la schizophrènie et les délires, depuis je ne suis comme mis dans une bulle de peur. J’ai depuis 1 mois un peu de mal à me reconnaître dans le miroir, je me regarde souvent dans le miroir pour me rassurer, je regardes aussi souvent mes mains par peu de ne plus savoir si elle m’appartient ou pas. Je suis un peu perdue dans mes choix de vies, j’ai eu la peur de me suicidée, de faire du mal, je me sens assez mal avec tous ça, a vrai dire je me demande si je ne suis pas schizophrène, ça tourne dans ma tête, je m’auto analyse, peur d’avoir un délire, croyance erronée ou bien de voir ou entendre quelque chose. J’zi peur un peu dans la rue d’etre Poursuivie mais j’en ai conscience et sait que c’est faux J’ai l'impression Que je deviens Schizo, Quelqu’un peut m’aider svp sans le juger.

J’ai 22 ans, je ne bois et ne fume pas. Je suis homosexuel refoulé.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 févr. 2018 à 08:46
Bonjour,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider .
Un schizophrène ne viens pas poser la question car il n'as pas conscience de son état, tu souffre plutôt de névrose phobique, et plus particulièrement sans doutes de psychopathophobie, lire cet article que j'ai écris il y a quelques temps :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/64178-maladie-mentale-qui-et-ou-consulter
Quant à ton " homosexualité refoulée " qu'es ce qui te permet de dire ça ?
1