2 rapports sexuels en 24h, 2 personnes, enceinte

Nourella Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - Modifié le 22 févr. 2018 à 10:12
Nourella Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 19:46
Bonjour, je nai jamais écrit sur un forum mais aujourd'hui je ne sais que faire et j'ai besoin que vous m'aidiez à y voir plus clair. Je suis mariée depuis bientôt 7ans et c'est la 1ère fois que je ressens des sentiments pour qlqun d'autre que mon epoux A. Cest mon collègue B., et lors d'une mission nous avons flirté et il ya eu pénétration avec 2 vas et vient mais je l'ai immédiatement repoussé vu qu'il n'avait non seulement pas mis de preservatif mais aussi la culpabilité me rongeait. Nous sommes convaincus que pendant ce bref instant il ny a pas eu d'ejaculation. Le lendemain mon epoux et moi avons eu une relation sexuelle. Aujourd'hui j'apprend que je suis enceinte et la date de fécondation tombe à la date de la brève relation sans éjaculation avec B. Je me pose des questions sur la fiabilité de l'écho et sur le fait qu'un presperme aurait pu s'échapper de B. Je n'y comprends rien et j'ai peur. Je me rends compte que jaime mon epoux malgré ses absences(on se voit 1 fois le mois à cause de son boulot). Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 févr. 2018 à 10:11
Malheureusement à part un test adn à la naissance je crains qu’il soit difficile d’en savoir plus vu que les 2 relations sexuelles ont eut lieu eu à 24 h d’intervalle
Et bien sûr la première peut aboutir à une grossesse
0
Nourella Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 févr. 2018 à 19:46
Merci bien. Je viens de rencontrer un médecin qui se moquait presque de moi. Selon ses dires seuls les spermatozoïdes permettent la fécondité à moins d'être la Vierge Marie. Il m'a rassurée que le liquide preseminal ne contient pas de spermatozoïdes parce que ce ne sont pas les mêmes glandes qui les secretent. Il m'a dit que pour que je sois enceinte de B, il aurait fallu une précédente relation sexuelle, qu'il n'ait pas uriné après et ensuite qu'une deuxième relation sexuelle suive pendant laquelle les résidus de spermatozoïdes de la précédente relation sexuelle seraient entraînés dans le liquide preseminal. Chose qui ne s'est pas passée. Cette histoire a été la plus grande frayeur de ma vie. Cela me sert de leçon. Merci à tous pour votre soutien et vos contributions
0