Norlevo inefficace + effets secondaires ?

manonclementbastien - 21 févr. 2018 à 10:20
 manonclementbastien - 21 févr. 2018 à 10:57
Bonjour,

Le soir de la St Valentin avec Mon concubin nous avons fêté comme il se doit l occasion. Je ne prends aucune contraception sauf préservatif qui à toujours été suffisant depuis nos 15 ans de couples. Nous sommes parents de 3 enfants (1 fille de 12 ans eu sous pilule contraceptive, et deux garçons de 10 et presque7 ans eu de façon spontanée et désiré). Bref pendant cette soirée nous nous sommes rendus compte que le préservatif avait craqué :-O Et bien sur en me relevant j'ai bien senti que la semence de monsieur descendait. Zhom est allé à la pharmacie dés le lendemain matin me chercher cette fameuse pilule. Il à oublié de préciser que j'étais en ovulation depuis la veille :-/ Donc depuis ce matin j ai des saignements peu abondants avec quelques filets rouges. (7 jours après) je suis sensée avoir mes règles dans 1 semaine . Mais pour ça je sais que c est la pilule qui est en cause. Mais j aimerais savoir si quelqu un a déjà eu le cas de prendre cette pilule et d'avoir des effets secondaires alors qu elle était quand même enceinte au final. Je vois des posts sur le sujets mais jamais sur le fait d avoir des effets secondaires même si la pilule n avait pas marché . Si il devait y avoir une crevette nous en serions heureux tout de même mais c'était vraiment pas au programme :-p Petite précision je suis sous lévothyrox suite a une thyroïdectomie. Donc niveau hormones déjà c'est pas la joie :-) . J espère que quelqu un pourra m'éclairer c est long d attendre encore deux semaines avant de faire un test :-/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2018 à 10:27
Bonjour

Avoir des effets secondaires n'est pas significatif de quoi que ce soit... que ça a marché ou non.

La pilule du lendemain ne sert qu'à repousser l'ovulation si cette dernière n'a pas encore eu lieu. Si tu avais déjà ovulé, elle ne sert à rien.

Avoir des "règles" après sa prise ne signifie pas une non-grossesse.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

;)
3
manonclementbastien
21 févr. 2018 à 10:28
Merci Souris verte :-)
0