Troubles des règles

Poipoig - 21 févr. 2018 à 03:50
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2018 à 16:20
Bonjour à toutes,

J’ai un soucis avec mes règles. En temps normal, elles durent entre 6 et 7 jours, sont abondantes les 3 premiers jours et se calment les jours suivants.

Ce mois-ci, je les ai eu à la date prévue (dimanche 11/02). Pas de problèmes jusqu’ici puisque rien ne changeait par rapport à d’inhabituel. Seulement, au bout de 3 jours de règles abondantes, plus rien ... quelques spottings et encore c’est vite dit.

M’inquiétant, j’ai commencé à fouiller sur internet et j’en ai lu des choses (vraies? pas vraies?). Ces choses m’ont emmené à faire un test de grossesse le samedi 17/02, qui s´est avéré négatif.
J’etais rassurée puisque je ne veux pas de bébé pour le moment.

Seulement depuis hier, j’ai des sensations de ballonnements qui ne passent pas.

Est ce que quelqu’un parmi vous a déjà vécu ça ? Dois je m’inquieter ?

J’attend vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2018 à 10:09
Bonjour

L'inquiétude et les prises de tête peuvent amplement suffire à bloquer ton corps...

Quelle est ta contraception ?

;)
0
Bonjour, merci de votre réponse :)
Pensez vous que j’aurai pu faire le test de grossesse trop tôt ? Dois je en refaire un ?
Nous utilisons uniquement des préservatifs, mais je compte changer d’ici peu pour prendre la pilule.
0
Utilisateur anonyme > Poipoig
21 févr. 2018 à 11:55
préservatif mis avant tout contact ?
pas de frottements sans rien ?
retiré dès l'éjaculation en le tenant ?
0
Mis avant tout contact oui et oui retirer après l’ejaculation en le tenant
0
Utilisateur anonyme > Poipoig
21 févr. 2018 à 12:07
donc pas de soucis de grossesse

si tu veux être sûre à 100%, tu comptes 3 semaines depuis date du dernier rapport et tu fais un test.
0
Dans ce cas là, y a t il d’autres explications pour des règles plus courtes que d’habitude ? Et pour la sensation de ballonnement ?
J’ai lu que ça pouvait être des règles anniversaires. A partir de quel moment je peux faire un test dans ce cas là ?
0