Douleurs GEU traité sous methotrexate

Fermé
Clarianem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 03:47
DCI Messages postés 86977 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 févr. 2018 à 09:54
Bonjour Mesdames..
J'aurais besoin de témoignages. Je fais actuellement une grossesse extra uterine.. Et je n'en peux plus! Cela fait 3 semaine que l'on m'a " décellé" ça , j'ai eu 2 picqures de methotrexate (avec les petits desagrements notament une fatigue intense) , car la premiere n'avait ps fonctionner.. Et a priori la deuxieme etait la bonne mes taux de b-hcg sont resdescendu de 2500 a 1200 en une semaine . Cela fait 10 jours que la deuxieme injection a ete faites , et voila qu'aujourd'hui je frole le malaise.. Bouffée de chaleurs, vomissements, étourdissement, crampe violente dans le bas ventre.. Cela passe au bout d'une heure sauf la douleur au ventre , qui a largement diminuer mais qui est toujours presente. Je dois dire que le dernier rdv que j'ai eu (vendredi) m'a ete liberateur (quand le medecin me dit que cela descend et que c'est bon signe) je ne me suis pas ménagé du tout par la suite. Couché a 23h et actuellement réveiller par les douleurs .. (Il est 03h42) mon conjoint est en deplacement, c'est la psychose. J'ai peur de faire une hemorragie mais je ne veix pas me deplacer pour rien aux urgences.. Sans compter que ça va commencer a chiffrer toutes ses échographie,.je sais qu'il en depend de ma santé mais ça aussi c'est un sujet qui me tracasse.. Bref voila j'aimerais donc avoir les témoignages d'autres femmes, qui ont eu les injections, connaitre leur ressentie.
Merci de m'avoir lu pour celles qui le ferons..
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 86977 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 37 307
21 févr. 2018 à 09:54
Bonjour,

Le "ressenti" de chaque femme ne peut pas être extrapolé à tous les autres cas apparemment identiques. Ce serait méconnaitre la complexité du corps humain et l'extrême variabilité de ses réaction face à un problème ou un traitement précis.
Dans ton cas, il faut en priorité que tu sois à nouveau rapidement contrôlée afin de vérifier que cette GEU n'évolue pas vers une possible complication pouvant être potentiellement dangereuse.
8