Plus de force

Paul - 21 févr. 2018 à 01:41
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 08:41
Bonjour,
J ai le même sentiment aussi J ai plus D énergie , j habite en suede je me rappelle pas quand J ai vu le soleil . Ma famille est en France , mon amour est en Russie . Je supporte plus la pression je veux juste partir , le meilleure moment de la journée S est quand je dors . J arrive plus à contrôler mes pensée , je suis isolé . Ca fait bientot 2 ans que je suis comme ça . Je pense pas que je suis récupérable malheureusement . Je sais avec de la force et de l énergie tout est possible mais plus pour moi . J en ai marre de me battre , j ai perdu ma
Passion ma raison de vivre . Je pense en Suedois ,anglais et Français dans ma tête tout es flou . J aurais au moins écris quelques choses que je pense . Désolé de vous avoir fait perde votre temps à lire mon commentaire il n en vos meme pas la peine.

1 réponse

begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
Modifié le 22 févr. 2018 à 17:13
Bonjour.

Prend contact au plus vite avec ton médecin qui te connaît bien pour une consultation rapidement dans le but de trouver une aide adaptée à tes besoins personnels.

Si tu te sens si mal, appelle le 112. c'est le numéro que tu peux appeler en Suède. Ils te répondront et t'offriront l'aide dont tu as besoin.

N'hésite pas d'appeler le 112, c'est le numéro d'urgence.

0
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
23 févr. 2018 à 08:41
Pas de réponse de ta part......... il se peut bien que tu n'as pas retrouvé ta question. Je vais donc la remonter dans le fil.
0