Paresthesie

fricounette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 20 févr. 2018 à 01:57
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 11:42
Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empêchent vraiment de dormir,de prendre le repos dont j'ai besoin;ces sensations se revelent,se situent au niveau de la jambe droite,et parfois de la gauche,avec un ressenti d'insensibilite,comme si ma jambe "flottait"....c 1 ressenti très pénible.. .et qui m'empeche de dormir...existe-t-il -1 traitement spécifique à cette sensation,qui devient parfois très légèrement douloureuse?Je remercie a l'avance,celles ou ceux qui pourront me donnner 1 conseil,1 orientation,1 indication de traitement possible?.Merci vraiment.

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
20 févr. 2018 à 11:23
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être ni conseillé ni encore moins prescrit sur le forum. Un bilan neurologique a t'il été réalisé ? Le diabète est il correctement équilibré ?
0
Bonjour,le bilan neurologique a été établi,et le diabète est equilibre:bilan établi tous les 3vmois.je voulais simplement savoir,s'il existe 1 traitement de la parasthesie,sans demande d'1 ordonnance bien sur...merci pour votre réponse.
0