Mal de dos depuis 3 mois

jubou11 - 19 févr. 2018 à 23:41
 jubou11 - 20 févr. 2018 à 11:55
Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une vive douleur dans le bas du dos je ne pouvait même plus m assoir. La douleur ne passant pas une semaine plus tard je suis allée chez l ostéopathe la douleur n était toujours pas parti environs 4semaines plus tard j y suis retourné mais rien n y fait. Je suis alors allé chez un généraliste qui m a prescrit des antidouleurs et un relaxant musculaire qui ont un peu soulagé mes douleurs la radio n a rien révélé d anormal . Cela fait maintenant plus de 3 mois que j ai mal et la douleur revient au point de départ je sent une boule en bas du dos a la charnière dois-je m inquiété est ce que cela peut être grave ?
Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
20 févr. 2018 à 11:37
Bonjour,

Difficile de donner un avis sans pouvoir examiner...
Si les radiographies classiques n'ont pas montré d'anomalies, une IRM lombaire ou dorso-lombaire serait à envisager pour faire un point plus précis et l'avis d'un rhumatologue serait vraisemblablement à envisager également si cette IRM s'avère sans anomalie.
1
Je vous remercie pour votre réponse .
Cordialement
0