Je n en peu plus, je veux dormir

meteindre - 19 févr. 2018 à 19:14
begonie Messages postés 85502 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 19:49
Bonjour,
je ne comprends pas cette vie, ces mentalités...
les personnes aux mauvaises ondes, celles qui font du mal aux autres sont heureux et obtiennent ce qu elles veulent de la vie... et celles qui sont honnetes, et qui se tiennent a carreaux se font bouffer par les mauvaises gens
je n attend plus rien de la vie, j en ai marre. chaque jour est un combat, je veux juste me coucher, fermer les yeux, et ne plus voir cette vie pourrie
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85502 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
20 févr. 2018 à 12:18
Bonjour.

Tu cites : " les personnes aux mauvaises ondes, celles qui font du mal aux autres sont heureux et obtiennent ce qu elles veulent de la vie... "

Pour ta situation, tu as vécu quel genre de situation aussi pénible au point de vouloir te suicider ?

Il y a bien d'autres solutions que de passer à une méthode radicale pour terminer cette vie.

Il y a entre autres des solutions dans le cadre de l'apprentissage ou le comment faire et être avec des gens que nous vivons comme destructeurs.

Qu'est-ce qui s'est passé chez toi ?
0
begonie Messages postés 85502 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
20 févr. 2018 à 12:20
Tu as quel âge et Jeune fille (femme) ou jeune homme (homme) ?
0
j ai vecu une relation de 12ans avec une personne qui m a fait enormement de mal...
une fois le mal fait, cette personne a eu tout et a tout ce que la vie peu offrir de bonheur,
moi, je morffle
0
c est pour cela que je veux m etendre et me laisser eteindre
0
la vie n est qu une vraie fumisterie... je n ai rien connu de bonheur dans cette vie... je n ai que des plaies , des douleurs, des espoirs anéantis
je veux que tout s arrete et arreter d avoir mal
0
begonie Messages postés 85502 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
21 févr. 2018 à 08:04
Tu as cité : " j ai vecu une relation de 12ans avec une personne qui m a fait enormement de mal... "

Tu avais quel âge et cette fin de relation date de quand ?
0