Beaucoup de mal à respirer

Jenny - 19 févr. 2018 à 18:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 févr. 2018 à 21:10
Bonjour,
Depuis 1 ans j ai beaucoup de mal à respirer , a cause de ça le soir j arrive même pas à dormir j ai l impression de suffoquer... Je me suis dit que ça allait ce calmer , jusqu’au jours ou j ai fait une sorte de crise à l école ... Les profs on eu très peur mais ils m ont demandé de rester calme et c est passé après plus d’ une heure , j avais la tête qui tournais, de fortes nausées , la vue troubler .... Enfin , bref la total mais j ause pas aller voir un médecin et mes parents croient que je le fait exprès alors que pas du tout ... J avais l impression que mon cœur allait lâcher.. Je voudrais juste savoir si vous êtes dans le même cas que moi , ou si vous l avez été pour savoir si c normal... J espère que je me suis bien exprimée et que vous comprendrez ce que je veut dire ps : juste pour infos j ai 14 ans , j ai jamais fumer et j ‘ ai pas de problèmes de santés, merci pour votre écoute et j espère avoir des nouvelles le plus rapidement possible, encore merci à tous ... En attendant je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
19 févr. 2018 à 21:10
Pas d’autre choix que de voir ton medecin
Sois sérieuse
Parles en à ton infirmière scolaire
0