Douleurs quand je me masturbe

58789903 - Modifié le 19 févr. 2018 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2018 à 17:52
bonjour, j'ai 12 ans, bientôt 13 au moi de juin je me masturbe depuis l'âge d'eviron 11ans et dès cette âge j'avais déja mal, (sa ne me fesais pas ca avans 11ans) le problème est, quand je me masturbe, ma peau qui recouvre le gland, "colle" au gland et sa me fais mal si je continue de me masturber. allors, ce que je fais pour me masturber sans avoir mal, je "mouille" -.- mon gland avec ma salive, mais jai peur que quand je vais faire ma premiere fois, que sa me fasse mal... est ce que vous devez mouiller votre gland vous? jaimerais, ne pas subire de chirurgie ou tout ce qui est rapport hopital, sinon decriver moi ce quil feront si il a lieu dune opperation, et jaimerais savoir si je peut traiter mon cas avec de la creme, avent daller voir mon medecin. je ne pensse pas avoir la peau du gland trop serrer car je suis cappable de dessendre. ces just quand le penis est "sec", sil est "mouiller" ca vas, (ps jaimerais aussi savoir si il ya une differance de temps avent lejaculation, entre la masturbation et la penetration vaginal?) merci, jattend vos reponse avec impatience!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 févr. 2018 à 17:52
Bonjour,
Ce sont peut être des adhérences préputiales, à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition#adherences-preputiales
Quoi qu'il en soit, ne pas faire n'importe quoi et mettre n'importe quoi et il vaudrait tout de même évaluer avec ton médecin .
Tu es sur que ce n'est pas un phimosis ?
Clique sur ces liens bleus
0