Retard de règles de 6 jours et 2 test pipi négatif

Résolu
Mathilde0506 - 19 févr. 2018 à 10:11
 Mathilde0506 - 19 févr. 2018 à 10:52
Bonjour,
Le mois dernier la veille de mes règles il y a eu un accident avec mon copain. La capote a malheureusement craqué. Étant donné que j'ai eu me règles le lendemain j'ai pensais qu'il y avait pas de risques et je n'ai donc pas prit la pilule du lendemain. Mais maintenant je suis à mon 6eme jours de retard de règle, j'ai fais 2 test urinaires négatif. Le premier 15 jours après les faits et le deuxième le lendemain du premier jour de retard. J'ai quelques douleurs légères en bas du ventre similaire à quand j'ai mes règles. Je suis jeune, j'ai 18 ans et je ne sais pas quoi faire, je me pause beaucoup de questions. Je suis perdue...
A voir également:

2 réponses

coucou.

Si tu veux être rassurer demande à ton medecin une ordonnance pour une prise de sang pour savoir ton taux de beta hcg tu sera directement si tu es enceinte ou non. si tu n'es pas enceinte tu as seulement peu être juste un très long retard de règle.
0
Merci de votre réponse rapide. Oui je vais prendre rendez-vous mais est-ce que selon vous il est possible que je le sois malgré que ça se soit passé la veille de mes règles et que les 2 tests ont été négatifs ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 févr. 2018 à 10:34
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle ...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
0
Bonjour,
Je vais prendre rendez-vous chez un médecin. Merci beaucoup pour les renseignements et avoir pris le temps de me répondre
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501 > Mathilde0506
19 févr. 2018 à 10:47
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
Oui sans problème et merci encore
0