Suis je psychopathe ? Suis je surdouée?

Résolu/Fermé
03122017 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 19 févr. 2018 à 00:59
joraline Messages postés 44320 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 23:06
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis quelques mois je me suis mise à faire quelques recherche sur la psychopathie après que ma soeur m'ait envoyer un lien qui parlait de cette pathologie en me disant que j'étais pareille et il s'avère que toutes les caractéristiques d'un psychopathe me correspondent.
Je suis plus intelligente que la moyenne, manipulatrice, sadique, misanthrope, égocentrique, je manque énormément d'empathie, etc...
Alors je suis allée voir une femme qui avait pratiquer des études de psshychologie et qui m'a dit que j'étais un peu psychopathe.
J'aimerais savoir comment être certaine du fait que je soit une psychopathe ou non. Et par la même occasion en savoir d'avantag sur mon qi sachant que j'ai pratiquer énormément de test de qi qui mon tous donner des resultat propre a celui d'un génie, a cela le fait que je soit extrêmement analytique et que je sache énormémentdechoses sans les avoir apprises, que je parle 8 langues, que je suis présentement en train d'écrire une saga, d'aller au lycée, de pratiquer 17 discipline de niveau universitaire en même temp et d'être une hyper créative mais aussi de me sentir "trop vielle" pour ceux de mon age, d'avoir son un sens de l'humour très restreint, de tout savoir a l'avance et de penser et voir les choses à ma manière et de façon etc...

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 févr. 2018 à 01:12
8 langues et 17 disciplines de haut niveau à 16 ans?
C’est un film que tu nous racontes?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5