Je veux me sucider à tout prix

Morgane - 18 févr. 2018 à 22:40
 Malak - 18 févr. 2018 à 23:29
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai partir pour toujours, car dans ma vie j'ai vécu beaucoup de drame. À deux ans mon père et parti, mon parrain, sa femme et sa fille sont mort dans un accident sauf moi. Mes deux grand-père sont mort et une de mes grand-mère morte sous mais yeux à 8ans. J'ai était maltraiter par mon beau-père de 9 ans à 13 ans. Ma sœur jumelle est morte, ma grande sœur est morte, mon grand frère est parti est on ne la plus jamais revu, mes 4 demi-frères et mes 4 demi-sœur sont morts (es). Je n'ai plus jamais revue mon père depuis mes deux ans j'ai appris qu'il avait une fille et un fils que je ne verrais jamais. Il me reste plus que ma mère et ma grand-mère. Qui s'en fiche complètement de moi. J'avais des amies au collège mais il mon exclus et depuis se jour je n'est plus personnes sur qui compter, s'il vous plaît aidez-moi à partir de toute façon ma vie a porté peu. Je préfère mourir que de vivre dans une famille qui s'en fiche de moi un dans monde de solitude et de souffrance alors s'il vous plaît donner moi des solutions de sucider rapide et efficace. Merci d'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je sais que ta vie au premier abord est une succession de malheur , & je compatis , si t’est amis sont partis c’est parce que tu portes avec toi ton fardeau qui est trop lourd pour eux . J’ai 19 ans et j’ai vécu une longue période sombre dans ma vie, une série noire comme toi qui n’en finissait plus donc je te comprends, j’etais arriver à me poser là même question . Dis toi que si beaucoup de gens autour de toi sont parti mais que toi tu es encore là c’est pour une raison . Ta solitude actuelle peut te permettre de réfléchir beaucoup sur toi même.
Je sais que je ne saurais pas le premier ni le dernier à te le dire mais tu as toute la vie devant toi . Je crois personnellement au karma , & a l’equilibre de la vie , si ton enfance est désastreuse , tu ńen seras que bien préparer pour la suite , tu auras une maturité qui te permettra de faire ce que bon te semble et tu n’auras pas peur des échecs
Force & Courage ! Le temps est le meilleur des remedes
0