Je veux me suicider.

Lafilledtermine - 17 févr. 2018 à 07:36
 Kirlian - 17 févr. 2018 à 17:17
Bonjour,

Je ne veux pas entendre vos « la vie vaut la peine d’être vécue » ou « tu vas t’en sortir, tiens bon! ». Ma décision est prise.

Ma seule question est la suivante: qu’elle est la dose et la catégorie de pilules qui peuvent m’assurer de mourir rapidement?

J’ai des benzo, des anti-dépresseurs, des somnifères et un paquet d’autres pilules à ma disposition. Je ne veux juste pas me tromper.

3 réponses

Bonjour,

Est-ce que nous pouvons parler ?
Je n'ai pas l'intention de vous sortir le laïus habituel sur la vie, étant moi-même une bien étrange créature écorchée, mais, avant de commettre l'irréparable, prenez donc le temps de venir me parler.
Au pire, il sera toujours temps de mettre vos projet a exécution à plus tard... non ?
Cordialement,
Kirlian
1
Tu ne veux pas répondre ? Soit !
Je voulais quand même te dire ceci : mon père a abusé de moi depuis l'age de mes trois ans. Ça a continué jusqu'à la moitié de mon adolescence. J'avais tout oublié, et puis, un beau jour, les souvenirs ont commencer à remonter.
Ma vie est un enfer depuis. La famille que j'avais construit entre temps en souffre également.
J'ai des crises d'angoisse, de peur et de colère dont tu ne pourras jamais soupçonner l'intensité !
Je ne pense pas a me suicider pour autant, malgré la douleur qui m'afflige quelque fois jusqu'à ramper sur le sol dans mes propres larmes !
Alors, il t'es arrivé quoi, à toi, pour avoir plus envie de mourir que moi ?
1
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
17 févr. 2018 à 07:56
Bonjour

En tenant compte des différents médicaments que tu as en ta possession, est-ce que cela veut dire que tu es en traitement psy et si oui pour quel problème de santé ?

Pouvons-nous juste connaître ton âge car cela facilitera la discussion ?

Merci de nous répondre.
0