La nourriture me dégoûte

elodream - 15 févr. 2018 à 20:02
 elodream - 15 févr. 2018 à 20:24
Bonsoir
Je suis une lycéenne de 15ans je suis en seconde et depui petite je complexe sur mon poids il s’avère que je suis ronde voilà j’ai toujours eu des rondeurs mais malgré cela j’étais tres féminine je me maquillais j’adorais cela, je m’habillais avec féminité.
Mais depuis trois ou quartes semaines quelques garçons de ma classe ne font des remarques sur mon poids ils se moquent de moi devant les autres cela m’affecte énormément je rentre chez moi je pleure ceci me contrarie énormément et mes résultats baissent..
mais depuis deux semaines je ne fais plus attention à mon apparence physique et la nourriture me dégoûte j’ai jamais faim je joue avec la nourriture quelques fois je ne mange ni le matin ni le midi ou lorsque je mange je vomis après

D’après vous pourquoi ça fait ça et comment arrêter car mes parents me disputent (ils sont au courant de l’histoire) et ils me forcent à manger

Bonne soirée à vous

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 févr. 2018 à 20:07
Si tu ne te prends pas en mains immédiatement tu vas rentrer dans le cercle infernal de l’anorexie qui t’emprisonnera toute ta vie et te la gâchera
Tu en parles à tes parents ce soir et tu consultes un psy très vite
Ok?
1
Merci beaucoup de m’avoir répondu
J’ai pas très envie d’en parler à mes parents sachant que je leur ai dis hier pour le « harcèlement » à l’école et ils sont pas biens
Ils se sentent responsables de n’avoir rien vu j’ai pas envie qu’ils soient encore plus mal par ma faute

Je ne pense pas que cela puisse finir en anorexie j’ai assez de réserve
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 févr. 2018 à 20:21
L’anorexie commence très souvent comme ça
Écoute un peu ces conseils
Quelques séances chez un psy t’aideront et il faut le faire maintenant
1
Je ferais de mon mieux j’irais en parler avec l’infirmière de mon lycée
Merci beaucoup
0