Confuse

Evecia - Modifié le 15 févr. 2018 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 févr. 2018 à 10:58
Bonjour à vous les filles,
Depuis un mois, plus exactement le 20 janvier, c’est 4jours après mon ovulation, j’ai des symptômes très bizarres. J’ai donc fait un test urinaire mais qui a ete Positif. Je suis à l’hosto faire un autre urinaire mais qui cette fois a été positif le 31 janvier avec que j’avais mes règles qui sortaient en gouttelettes. J’avais donc par ma suite eu un rdv dans deux semaines pour confirmer la grossesse. Mais pendant ce temps, je ne me sentais vraiment pas bien. Hausse de température, nausées matinales, perte d’appe, oreilles qui bourdonnent, grincements de dents , mon ventre s’est légèrement arrondi, je ne supporte plus les soutiens et j’en passe. Mdr les filles c’est tellement innombrables . Hier donc je suis repartie chez mon gynécologue pour refaire le test, à ma grande surprise il était négatif, j’ai fait une prise de sang il était négatif aussi. Le gynécologue m’expli Que j’ai fait une fausse couche pdt que je réglais. Mais ce qui me surprend est que les symptômes sont tjrs là et s’acceNtuent même. Que dois-je comprendre ? Suis confuse? Si je ne suis plus enceinte pourquoi donc toujours ces symptômes ?
Ps. J’allais oublié, j’ai la poitrine qui me fait tellement que par moment j’ai de la peine à respirer

Merci de respecter la profession, gygy = supression automatique de la question qu j'ai tout de même rétablie
La modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 févr. 2018 à 10:58
Bonjour,
Ce que tu ressent ne sont pas forcément des signes de grossesse car certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0