Prépuce, problème pour le détacher

Anonyme - Modifié le 15 févr. 2018 à 07:03
Energizor Messages postés 25581 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 févr. 2018 à 10:06
Bonjour, j’ai 13 ans et mon prepuce est on peu dire unis avec mon gland je ne peut pas le détacher. Je ne veux pas n’en parler a mes parents j’ai peur qu’il ne me comprenne pas avez vous une idée?


PS : Modification du titre " Probleme reponse rapide:)) "
La Modération
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 févr. 2018 à 09:43
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, ou bien d'adhérences préputiales,
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition#adherences-preputiales
il faudrait consulter ton médecin afin d'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Si ce sont des adhérences, tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
2
Energizor Messages postés 25581 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 133
Modifié le 15 févr. 2018 à 10:07
Bonjour,

"Je ne veux pas n’en parler a mes parents j’ai peur qu’il ne me comprenne pas"
Si, si, ils vont comprendre !
Puis-je te rappeler :
- que ton père a un pénis lui aussi (il a eu peut-être le même problème que toi ?)
- que ta mère sait ce qu'est un pénis (comment as-tu été fabriqué, à ton avis ?)
- que tes parents ont vu ton pénis quand tu étais petit : ils doivent même déjà savoir que tu as des adhérences
- que tes parents sont responsables de ta santé
0