Possibilité d’etre Enceinte ?

Résolu
Sarah34 - 15 févr. 2018 à 00:55
 Sarah34 - 15 févr. 2018 à 14:04
Bonjour,
Voilà j’ai 17 ans et je prend la pilule depuis janvier , sa fais tout juste 1 mois , je fais quelques oublie de temps en temps je compte changer de moyen de contraception suite à sa.
Mon problème est que mes règles ce sont fini vendredi dernier et le lendemain j’ai eu un rapport avec mon copain non protéger et j’avais bien pris ma pilule , sauf que lundi et mardi qui suivait j’ai oublier de la prendre en sachant que c’est ma première semaine sur la plaquette donc le mercredi j’ai pris les deux et le soir à l’heure où je la prend habituellement je l’ai prise et sur la notice il y’a d’inscrit que à l’oublie d’une pilule , les rapports datant de la semaine qui précède l’oublie peuvent avoir des risques ...sauf que moi ce n’est pas une mais deux ... depuis j’angoisse , j’ai des nausées je pense que c’est le stress
J’ai des chances de tomber enceinte ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 08:05
Bonjour

Ben oui. Oubli = déclenchement de l'ovulation + rapport en même temps = risques +++

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pourquoi vous vous protégez pas en même temps ?

;)
0
Parce que sa fais un moment qu’on est ensemble , on se fais confiance et je prenais bien la pilule donc pour nous y’avais Aucun risque ...
Non je n’ai pas pris la pilule du lendemain c’etait Trop tard
0
Utilisateur anonyme > Sarah34
15 févr. 2018 à 12:36
Ok.

Test à prévoir 3 semaines post date du DERNIER rapport.

À faire MÊME SI règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même.
0
D’accord merci beaucoup !!!
0