Oublie Pillule : Stresser et à bout...

Lise - 15 févr. 2018 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2018 à 08:03
Bonjour,

j'ai 16 ans, et je suis épuisée de stresse occasionnée par l'oubli de pillule...

Mon copain, m'a déjà aider et je lui ai de nouveau promis il y a environ 6 mois que ça n'arriverai plus..
Or, ce dimanche nous avons eu un rapport à risque alors que je prenais m'a pilule,

Mais aujourd'hui, mercredi, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris mes pillule du lundi et mardi..
Demain j'irai discrètement à la pharmacie chercher celle du lendemain..

Je suis de nouveau effondré..
J'avais tous fait pour éviter ça mais ayant changer de téléphone lundi après midi je n'avais pas mis sur celui-ci le réveil que j'ai habituellement..donc oublie.

(Ma maman ne sais rien.)

Ma tata plutôt jeune, oublie souvent sa pillule même lorsque c'est risqué (ça plaquettes à la fin du mois et plus pleine que vide) or elle ne tombe jamais enceinte mêmes sans pillule du lendemain.

Je me pose alors quelques question :

- À ton selon les femmes une sensibilité plus fort ou non au risque de tomber enceinte ?

- Qu'elles sont le ou les contraception les plus efficaces ?

- Qu'elle sont les risques d'une prise de pilule du lendemain plusieurs fois dans une même année ?

- Un oublié de pillule dans la dernière semaine (leeloo Gé) est-elle plus risqué ?

Merci de me répondre...
Bonne soirée/journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 08:03
Bonjour

Avant de prendre la pdl pour rien, lis ta notice.

Des oublis en 3e semaine avec leeloo n'est JAMAIS à risques !!

À condition d'enchaîner sur la plaquette suivante sans faire de pause (tu jettes les comprimés restants et tu recommences une plaquette entière).

;)
0