17 ans et à la recherche d’un logement

Tianabr - 14 févr. 2018 à 22:07
labricole47 Messages postés 19571 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2018 à 22:35
Bonjour,
Alors voilà ,j’ai 17 ans et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un logement à mon âge tout en continuant les études car j’en peux vraiment plus ,le lycée est déjà un stress mais mes parents m’en rajoute un poids énorme , je peux vraiment plus vivre avec eux ,depuis un an,bien avant aussi mais cela a pris plus d’ampleur cette année ,le problème c’est que il y a pas de blessures physiques pour porter plainte donc pas forcément d’urgence alors que pour moi ça l’est ... j’ai meme pas ma chambre pour pouvoir me retirer lorsque les embrouilles éclatent j’en sais vraiment pas quoi faire ,j’ai besoin d’aide ,un conseil pour savoir où aller et quoi faire et je sens la force d’avancer toute seule même si ils sont mes parents je les aime et j’aurais un vide mais ils me tirent vers le bas....merci d’avance
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19571 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 964
14 févr. 2018 à 22:35
bonjour
vous devriez prendre contact avec une MDA ils sauront vous conseiller
0