Taches blanches lumière pulsee

loguem34 - 14 févr. 2018 à 19:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 févr. 2018 à 21:22
Bonjour,
J'ai investi dans un appareil d'épilation à lumière pulsée d'une marque très connue. Je suis brune typée hispanique j'ai tendance à être très bronzée en été, j'avais donc attendu plusieurs mois après mes dernières expositions au soleil avant de faire la première utilisation pour avoir bien perdu mon bronzage comme c'est recommandé.
Dans les suites directes de ma première séance j'ai eu des marques rouges mais qui apparemment étaient normales, mais deux semaines plus tard les marques étaient toujours là et sont devenues blanches.
Je n'ai pas réutilisé l'appareil depuis en espérant que ces taches allaient disparaître d'elles mêmes mais cela fait trois mois et ces taches sont toujours là.
Mes questions sont les suivantes ces tâches finiront-elles par partir ou sont-elles définitives? Est-ce qu'il existe des traitements (pommade, gommage, laser ...) pour les faire disparaître?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
14 févr. 2018 à 21:22
Arrête les bêtises maintenant et consulte un dermatologue
0